Blacked revisite Sauvés par le gong avec un casting de choc (11:52)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Greg Lansky essaie toujours de nous coller la trique en nous étonnant avec la lumière et l’esthétique de ses productions. Clairement inspiré par les années 90, dont il est l’enfant (né en 1982), Greg redonne vie à Sauvés par le gong avec une version plus salope du trio Kelly, Jessie et Lisa. Zach, Screech et Slater sont mis au placard et préférés à deux beaux skaters qui assurent.

La suite ressemble davantage à Show Girls. Un film grandiose avec le meilleur casting du porn actuel : Keisha Grey, Abella Danger et Karlee Grey. Elles sont les sœurs terribles du X, les trois copines qui ravagent le cœur des fappos. Elles se font plaisir dans une baise de fin d’après-midi. Au retour de l’école, elles ne mangent pas des tartines de Nutella, mais on est aussi attentifs et passionnés qu’à l’époque où on prenait notre goûter devant Sauvés par le gong.

On notera le détail chelou qui brise le mur entre le spectateur et le film. Abella porte de la lingerie Blacked dans une scène Blacked. Ce n’est pas le genre de truc qui ouvre une faille spatio-temporelle d’habitude ?

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple