C’est la pipe à la plage, ah ouh tcha tcha tcha (20:58)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Incroyable vidéo. Plusieurs raisons pour cette affirmation qui pourrait sembler exagérée.

1. Courtney Scott a la passion dans le regard, pour ne pas dire le vice. En fait, c’est de l’amour, elle mate la grosse bite de son gars avec envie, elle l’avale en deepthroat pour l’aimer encore plus. Quand elle suce, elle aime, ses yeux ne mentent pas, il y a une alchimie propre aux amateurs de Pornhub, une étincelle qui n’existe que parmi ces courageux pornographes dilettantes.

2. Le vent marin souffle et ébouriffe Courtney, la mer respire en arrière-plan et on sent le sel dans l’air. Après cette fellation remarquable et une éjaculation, le gars continue de bander, pas de période réfractaire, le gourdin du démon l’habite et les deux passionnés enchaînent. Courtney se déshabille, nue sur la plage, elle chevauche, crinière dans les embruns, sans craindre d’éventuels baigneurs inopportuns. On termine par une creampie iodée dont les mouettes se délecteront plus tard.

3. Toute la scène est formidable, l’amour, la passion, cette teub qui ne faiblit jamais et Courtney qui ravit les voyeurs par son vice : un vice doux et appréciable, celui de baiser en plein air et d’en faire profiter les amis.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire