Cronos et Philyra nous jouent un tour pour Halloween (9:08)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Ils sont de retour après une absence très remarquée par les fappos, Cronos et Philyra nous offrent un petit cadeau pour Halloween. Dans une très belle tenue, coiffée d’un chapeau aux bords trop larges et parée d’un rouge à lèvres noir intense, Philyra se transforme en sorcière de la pipe pour le plaisir des voyeurs.

Traces de noir sur la bite, la preuve que Philyra charbonne quand elle suce et qu’elle y met du soin. Les premières minutes sont hésitantes, sans doute à cause de ce chapeau très gênant ; Cronos, dans un éclair de conscience, va envoyer cet accessoire au diable et libérer le fap. On redécouvre le corps fabuleux de Philyra, ses seins et sa peau d’albâtre. Elle est belle et je dois avouer que j’en suis un peu amoureux.

Dans la dernière minute, le plaisir monte, les succions sont cinglantes et efficaces, les gorges profondes claquent, on ressent l’extase qui arrive à travers les images toujours aussi bien éclairées et travaillées. Philyra kiffe, Cronos va jouir et nous aussi, on rejoint le couple dans cette chambre sombre et on soupire d’aise quand c’est fini. Le seul truc qui manque : le câlin after sex.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire