Emma Lovett filme sa version de Niqueurs nés (15:37)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Purée que c’est mal joué ! Ce fut ma première réaction. Mais, j’ai une certaine manière de penser devant les contenus originaux, je vais vous l’expliquer. La critique est aisée comme on dit, et c’est vrai, il serait facile de se moquer du jeu d’acteur d’Emma et son copain Eddie. Mais, ce n’est pas une attitude positive, pas une manière adéquate de réagir devant une proposition de fap qui sort des ordinaires vidéos que les amateurs nous offrent à voir.

Emma Lovett a mis les formes, elle a travaillé son film pour proposer une histoire au fappeur, à la fappeuse. Inquiète, elle attend son amant, l’heure tourne et aucune nouvelle. Quand il arrive, il a un sac et le bonheur de le retrouver s’exprime en grandes embrassades. Le sac est rempli de billets, les tokens qu’elle a sans doute gagnés à la cam ou le fruit d’une rapine commise par Eddie. Tels Bonnie et Clyde ou le couple Knox, ils s’envoient en l’air, riches qu’ils sont devenus, leurs orgasmes seront plus puissants et arrosés de champagne.

Même si le jeu est à améliorer, Emma et Eddie nous proposent un bon fap original qui finira avec du sperme sur des billets de 500.

  • 1 0
  • 2722 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple