GingerSpyce boit le vice à la source (07:00)

Un fap sélectionné par Gonzo

Au rayon des tags nichés, il existe une petite tendance qui consiste à se mettre sur le dos, ramener ses jambes vers sa tête puis y faire couler les liquides de son corps : urine, squirt, sperme. Les amateurs des recoins des tubes connaissent bien ces pratiques qu’on retrouve souvent sous le terme de self-quelque chose (self facial par exemple) pour un plaisir solitaire total : jouir de son propre orgasme. La beauté du porn c’est qu’on peut également jouir de celui des autres.

GingerSpyce dont on vous a déjà parlé pour ses capacités à éjaculer en public s’essaye ici au self-pissing et au self-facial squirt dans un court teasing qui se passe d’introduction ou de préliminaire : on va direct dans la bouche.

Certains trouveront cette vidéo « dégoutante », moi je la trouve excitante, sale et représentative de ce que j’aime dans le porn : la perversion. GingerSpyce n’est pas dans l’humiliation, elle ne cherche pas à vous choquer mais juste à explorer la frontière des possibles en matière d’excitation. Si vous aimez ses petits délires, vous pouvez aussi la retrouver sur Chaturbate ou sur ManyVids.

1 commentaire

Laisser un commentaire