Guide du Routard exhib : week-end à Porto (9:08)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Je suis un mec basique. Je m’en rends compte à chaque fois que je deviens zinzin en matant une vidéo de Jeny Smith ou de Vienna Exhib. Ces deux-là sont dans le plus pur cliché. Minces, talons hauts aux pieds, elles remplissent ma jauge fantasme au maximum. Elles semblent si à l’aise dans la rue à se montrer en tenue d’Eve, je rêve. Professionnelles de la nudité, elles font profiter le maximum de leurs généreuses compétences dans le domaine.

On les voit d’habitude séparément, mais par l’opération du Saint-Esprit et de l’échange de contenus (pratique courante chez les pornographes indépendants), elles sont parties en vacances ensemble. Destination Porto pour une exhibition commune dans les lieux touristiques de la ville. Elles nous offrent une belle balade des points à ne pas manquer de cette métropole portugaise. Il y a même des petites explications sur l’histoire et les monuments. Une expérience 360 : exhib, tourisme, culture et on finit même avec une touche chaude à la nuit tombée.

Ce n’est pas vraiment un fap intense, juste une mise en bouche pour du plus sérieux ensuite. Mais j’aime cette liberté qu’elle affiche, quelque part ça excite mes synapses.

  • 2 1
  • 9288 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire