J’ai remué ciel et Internet pour les hanches de Connie Carter (14:33)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Mes soirées de rédaction pour Le Bon Fap débute toujours de la même manière : j’ouvre un catalogue de GFY pour repérer les scènes qui ont marqué la communauté mondiale des fappos afin d’inspirer ma sélection. Seulement, parfois, ces coquinous de giffeurs oublient de coller la source ou de mettre le nom de l’actrice dans le titre. Je me retrouve alors bien démuni et j’échoue parfois à retrouver la scène en question (qui doit aussi être en légal sur un tube).

Ce soir, cette difficulté s’est présentée à moi. Une brune au corps parfait se déshabillait sur une sorte de lit en osier. Elle portait un ensemble uni de sous-vêtements à fleur et des talons un peu moches. Ses seins lourds m’ont captivé, ses hanches méditerranéennes m’ont submergé et Dieu sait qu’une alerte tsunami à Gruissan ou au Grau-du-Roi est chose peu commune. J’ai dû lancer un appel sur Twitter pour résoudre cette énigme fappique. Un fier Twitto n’a pas mis deux minutes pour trouver la scène et le nom de la demoiselle.

J’ai donc l’honneur de vous présenter la merveilleuse Connie Carter, née à Prague et Playmate Playboy en mai 2009. J’espère que tous ces efforts 2.0 conjugués vous permettront de profiter au maximum des hanches de Connie qui sont de loin ce que la nature a créé de plus beau.

1 commentaire

Laisser un commentaire