Julia Ann remporte un dîner presque parfait (10:00)

Un fap sélectionné par Gonzo

Dans un dîner presque parfait, Lily Rader ne prête pas trop attention à la bouffe et mise tout sur l’ambiance. C’est pas très sympa pour Julia Ann qui s’est donné du mal pour préparer ce dîner et Lucas Frost qui s’ennuie un peu. Mais la stratégie de passer directement au dessert alors que le dîner est à peine commencé s’avère finalement payante puisque transférer l’ambiance de la salle à manger à la cuisine par un astucieux cunni permet à Julia d’empocher un 10 de ma part.

Pour la cuisine, je mettrai un 8 car #teampoulet. Pour la déco, ça sera seulement un 4 : ne pas avoir pensé à des dessous de plat avec ce bois, c’est l’assurance d’avoir des tâches difficiles à enlever. Enfin, on ne remerciera pas le monteur de M6 d’avoir coupé tout ça pile à la dixième minute au moment où les choses sérieuses commençaient. Ça sera un 2 pour sa gueule.

NB : Vous remarquerez que la vidéo a un watermark Playground HD alors que c’est bien Digital Playground, un re-branding sur les tubes dont je n’ai pas encore compris toute la portée.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire