Kira Noir, le porn me remplit d’espoir (10:09)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Kira fait appel aux sens, la vue d’abord. Elle bouge si bien que l’œil a du mal à se détacher de l’écran, ne serait-ce que pour vérifier si la porte de la pièce est bien fermée (du bureau ou de la chambre, choisissez !). Ensuite, Kira stimule le toucher, le grain du 4K y fait beaucoup pour que le grain de sa peau soit si beau. L’envie de la caresser; de frotter nos épidermes l’un à l’autre, de constater sa fermeté grandit inexorablement. Puis, Kira aiguillonne le goût, plonger dans son intimité pour mieux la connaître et perdre la tête. Enfin, on garde l’ouïe pour parachever cette séance épuisante pour les nerfs en écoutant Kira jouir, parce que, pour une fois, on terminera par l’orgasme féminin dans le fantasme de nos faps intenses.

5 commentaires

  • Et bein j’en pense que c’est carrément crade, et qu’à 22ans, elle a vraiment d’autres terrains à nous proposer que tes trip contraires à l’hygiène :/

    • Ça a l’air compliqué dans ta tête

      • Réponse à Marquis de Sade.
        Si se faire chier et pisser dessus est « sain » pour toi, alors oui, c’est compliqué ds ma tête…

        • Cher panpandanton, assieds-toi, reprends ton souffle et écoute ma voix venue du ciel, où je trône à côté de Dieu : certes la scatophilie peut raisonnablement déplaire aux palais néofites, et j’avoue moi-même ne l’avoir jamais pratiquée en dehors de mes écrits, mais si le Seigneur a crée l’urophilie, c’est parce qu’elle est synonyme de soif d’absolu et n’est nullement incompatible avec les sentiments romantiques. Car en dépit de la réputation injuste que les hommes m’ont faite, je suis un grand sentimental.

  • La belle Kira Noir est une déesse chaude et lascive comme la lave d’un volcan. Il me semble qu’elle serait parfaite dans une vidéo sodo + uro et/ou scato. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire