Lana Rhoades trace sa route (10:29)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Je n’ai pas compris. Lana Rhoades a déboulé à 100 à l’heure dans nos sleups et nos culottes. On ne tenait plus en place avec son boule et ses grands yeux bleus qui nous ensorcellent. Lazare avait vaticiné son succès et rien. Elle aurait dû exploser comme une Riley Reid et rien. Rien de vraiment saisissant, on reste sur nos faps, la tige un peu déçue. Mais qui sait, elle va peut-être revenir en force un de ces faps.

En attendant, on se concentre sur ses fesses pleines de lube dans ce corps-à-corps avec le séduisant Logan Pierce.

5 commentaires

  • Elle a pris sa retraite :(

    • Mais non trop pas, elle va sortir un showcase chez Tushy très bientôt et sa carrière va grimper (https://twitter.com/DanMillerLA/status/794280088451751936)

      Mais c’est un peu comme Leah Gotti en fait : super excitant à la découverte mais pas grand chose pour continuer l’exploration..

      • Je suis bien d’accord avec toi. Leah, on l’attendait très fort et rien.

      • Ah et bien bonne nouvelle, en effet j’avais vu sur son twitter officiel qu’elle voulait arrêter et en avait assez du milieu..

        Et nous sommes d’accord sur ces deux cas, pas grand chose…

        • Oui, en fait elle a posté une série de messages type « ras-le-bol » sur Twitter, une vague histoire de producteur avec qui elle ne s’entendait pas, avant faire un break et de revenir en mode « mais enfin pourquoi tout le monde dit que je suis triste ? Je vais super bien et vous allez voir, j’ai des projets de malade qui arrivent ! »
          Elle aurait même été jusqu’à commenter elle-même sur des threads à son sujet sur des forums pour démentir et relancer le buzz; autour de sa super amitié avec Stella Cox..

          Au final, le parallèle avec Leah et Tushy est vite fait : c’est aseptisé, les nanas sont juste des produits destinées à te chauffer à bloc pour être remplacées le mois suivant. Faut s’attacher mais pas trop en somme. La seule qui passe le cap, c’est Jillian, mais Jillian, elle a une étincelle dans les yeux que les autres n’ont pas..

Laisser un commentaire