Le meilleur des scénarios avec la team BFFs (08:04)

Un fap sélectionné par Gonzo

Cette scène relève du génie absolu. Tout d’abord, on est sur une socle très puissant de BFFs et de POV. Une plongée dans le fantasme américain qui colle à la culture pop (et donc à la culture porn). Puis des actrices qui apportent cette touche de réel assez puissante, notamment la superbe girl next door Joseline Kelly. Mais surtout on a un scénario qui dépasse toutes les prévisions.

Le type qui filme (et se filme) tente une approche lourdingue dans la chambre de sa « demi-soeur » en train de délirer avec ses besta et à twerker en petite culotte. La méthode ne marchant pas, il tente une nouvelle approche pendant qu’elles mangent du pop corn devant Secret Story : il leur pratique un judicieux rimjob ! La suite… la suite dérive sans aucun complexe vers du foursome où il devient le roi, oubliant au passage la mauvaise volonté du début et le bol de popcorn entamé.

La vie dans le porn c’est parfois mieux que dans les rêves. La scène a d’ailleurs cumulé depuis ses débuts… 36 millions de vues sur Pornhub. Ultra solide.

1 commentaire

Laisser un commentaire