Les trois écolières de Blacked (11:40)

Un fap sélectionné par Gurzil

Premier invité du Bon Fap : Gurzil, photographe exilé à Berlin qu’on peut retrouver dans ce reportage dans une soirée typiquement Berlinoise sur le Tag ainsi que sur son compte Twitter où il passe sa journée à raconter des conneries.

En ce moment j’ai une passion pour les blondes et quand j’ai vu le header de cette video, je me suis dit que ça pouvait pas être si mal que ça, trois blondes. J’avais pas tort.

Bon, le fantasme de la petite écolière est assez récurent certes, mais là on a trois écolières, pour trois grands noirs prêts à s’occuper de petites chattes blonde. Ce qui n’est pas non plus pour me déplaire.

Dès les premières minutes de roulage de pelle et de fellation, on est embarqué dans la douceur de leur chevelure et de leur peau pâle (j’en ai presque des frissons). La plus blonde d’entre elles, Elsa Jean, est d’une telle douceur qu’on aimerait passer sa main dans ses cheveux et lui caresser la peau pendant des heures. Ses longs cheveux et son dos à dos avec Rachel James est un délice, à un tel point que j’en ai lâché mon zgueg pour en apprécier douceur et harmonie. Et comme le précise l’un des commentaires : « a pornquake has occurred my house… »

On regretterait presque que les mecs ne se caressent pas un peu plus la bite entre eux.

Bref je vous laisse apprécier cette video que j’aurais intitulé « Volcan s’écoulant dans un océan de douceur ».

1 commentaire

Laisser un commentaire