L’étonnante vertu de la pompe à pénis (10:37)

Un fap sélectionné par Gonzo

Je dois être un peu stupide ou naïf, mais jusqu’à seulement hier, je pensais qu’une pompe à pénis était juste un agrandisseur de sexe, c’est-à-dire un truc de charlatan. La seule fois que j’avais vu quelqu’un utiliser cet engin dans un porno c’était dans une vidéo solo produite par Stagliano au début des années 80 où un acteur gay chargé comme jamais à la coke montrait les vertus de cette pompe à vélo inversée. Je n’ai pas le lien sous le coude, mais il faut que je vous retrouve ça à l’occasion, c’est à mourir de rire.

Oubliez cette histoire de pénis qui s’agrandit, l’idée est surtout de faire affluer le sang pour gonfler l’enfin et lui donner une certaine sensibilité. Dans ce cas là, utilisé comme un sextoy, je ne suis pas contre la pompe à pénis. Je ne suis pas non plus contre Shanda Fay, ma milf chelou venue des plaines du Canada. Et encore moins le massage de prostate, car c’est un don du ciel. Du coup, cette vidéo m’a mis une gaule infernale alors qu’elle va sûrement vous donner l’envie de mettre quelques pouces rouges.

Ce combo pourrait vous paraitre assez osé, mais pompe + massage de prostate + milf sur-maquillée donne vraiment un bon fap, essayez un peu en mettant vos préjugés de côté.

  • 8 3
  • 4194 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire