My Sock Vixens en pince pour les chaussettes (7:57)

Un fap sélectionné par Gonzo

My Sock Vixens fait partie de la nébuleuse MyJerkOffGirls, une multitude de sites sur les fétichismes autour de la douce domination : JOI, CEI, fishnets, glasses… Bref toutes ces tags cheap qui défoncent car ils nous parlent directement. Ce réseau a eu la bonne (ou mauvaise) idée d’envahir depuis un moment Xhamster avec leurs milliers de vidéos.

Je me retrouve avec une timeline débordée de JOI qui durent 30 secondes le temps de m’allécher puis de me laisser en chien, puis de me re-exciter avec un autre JOI… Je sais pas à quoi joue MyJerkOffGirls mais ils commencent clairement à m’agacer avec leurs compilations qui en veulent à mon portefeuille alors que je suis juste un enfant du web qui aspire à un abonnement global à tout.

Ceci dit, si on est fétichiste et pas trop exigeant, leurs compilations valent la peine qu’on s’y attarde un peu. Par exemple dans cette vidéo de 7 minutes montée par un mec sous amphétamines, les amateurs de chaussettes hautes type American Apparel devraient rapidement trouver la voie de l’orgasme. Je vous conseille également d’aller faire un tour sur la page officielle du compte, vous avez plusieurs années de fap devant vous. Bon courage.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire