Natalie Monroe est rentrée de la plage (11:12)

Un fap sélectionné par Gonzo

Si comme moi les marques de bronzage (tanlines en anglais) vous font un truc spécial dans le coeur, c’est que vous êtes sans doute nostalgique de l’époque bénie du sexe après la plage (pour certains c’était hier) ou que vous avez développé un fétichisme particulier pour la chose. Malheureusement on retrouve ce tag surtout dans des recoins sombres de Clips4sale et assez peu sur les tubes, alors qu’il est pourtant bien plus présent que taggué.

C’est d’ailleurs la marotte de la maison Fantasy HD qui semble passer l’année au soleil avec la porte toujours ouverte pour les petites starlettes de passage. C’est le cas de Natalie Monroe dont les marques subtiles autour de ses seins menus ont l’odeur du sable et des fins d’après-midi à boire du sirop de grenadine avec un peu Pulco (les vrais savent).

2 commentaires

  • Le tanline c’est aussi l’expression d’une pudeur, le dévoilement d’un corps qui ne s’est pas exposé. Le regard public, les conditions sociales ou, qui sait, un choix assumé, ont fait renoncer au vulgaire bronzage intégral de professionnelle trop appliquée ou de prétendante zélée.
    Ces parties visiblement cachées font de tanline et hairy un combo bien plus efficace que tous les real-amateur-shy-homemade-pasionnate-teen pour accéder en voyeur à une intimité trompée.

Laisser un commentaire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple