On va tester ensemble le facesitting (6:28)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Tentons l’expérience. Voici un fap à part, un fap bien moins mainstream que ceux proposés d’habitude dans les rayons du site. Déjà, il s’agit d’une domination féminine, chose rare et jugée plutôt bizarre par le commun des fappeurs. L’homme dominé, ça ne plait pas à grand monde, c’est bien pour cela que la majorité du contenu de ce genre se trouve dans les niches de Clips4Sale. Même Evil Angel, studio plutôt ouvert d’esprit et de fantasme, ne l’aborde que peu (exception faite de la série Strap Attack).  Donc en dehors du strap-on, la place aux soumis n’est guère faite.

Alors, essayons de bousculer les préjugés et les réticences infondées avec cette vidéo de facesitting. Adepte du fantasme plongée entre les fesses de demoiselles, mon terreau est plutôt fertile dans ce domaine. Je me suis même laissé aller à une spécificité dont je vais vous faire la confidence. J’ai imaginé qu’il s’agissait de ma tête écrasée par Yelle, oui, la chanteuse. L’actrice ne lui ressemble pas vraiment, mais j’ai fait une connexion qui a plutôt bien fonctionné. Ne lui répétez pas, merci !

Parti dans cette histoire de domination sur des airs électroniques, je me suis laissé aller. Le mec en boxer se fait littéralement labourer le visage par le sillon interfessier de l’actrice, sa gueule écrabouillée sans ménagement par une chatte qu’il lèche et un cul qu’il goûte tant qu’il peut. Il fait avoir une bonne technique de respiration dans ce contexte et une certaine facilité à l’apnée. Mais le plaisir est là : coincé entre les fesses (même petites) d’une fille qui sait y faire.

  • 3 1
  • 2879 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire