Sophie Dee featuring Christy Mack, le fap ou rien (8:34)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Sophie Dee, Christy Mack, ensemble dans une vidéo, c’est un peu comme un feat. de rappeurs. Les maisons de disques s’entendent pour prêter leurs stars afin que tout le monde y gagne. Échange de bons procédés au sein d’une même grande famille, chacun palpe plus d’argent et on vit content. C’est la même histoire dans le porn. Certaines actrices sont inféodées à une boîte de prod, sans forcément avec un contrat d’exclusivité. Simplement, la boîte produit un site à leur nom avec des scènes exclusives et tout le toutim.

La scène présente relève de ce cas de figure. Sophie « double » Dee appartient à la clique VNA Girls. Christy Mack à la famille Puba. Du coup, elles se frottent et s’enduisent d’huile, comme deux copines en colo le soir sous la tente. Chacune pourra mettre une vidéo sur son site, mais aussi sur sa chaîne Pornhub, les clics feront affluer l’argent et les banquiers seront heureux.

On peut espérer que ce genre d’arrangement permet à des filles qui s’apprécient vraiment de travailler ensemble. C’est ce que l’on sent entre Sophie et Christy, il s’agit là d’une collaboration volontaire et non d’un booking fait un peu au hasard. Toute la différence est là.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire