The Art of Titjob, au sein des seins de Busty Buffy (07:21)

Un fap sélectionné par McLovin

La plantureuse Lucie Wilde est Busty Buffy, tout comme Deborah Harry est Blondie. Un patronyme d’ensemble – groupe et site – qui ne pourrait désigner que la femme elle-seule. Cette ambitieuse teen est une wild wild girl aux seins énormes (75HH, excusez du peu), de ces déesses aux poitrines étouffantes susceptibles de faire fantasmer Frederico Fellini ou Russ Meyer. Une playmate relookée par Botero. Depuis 2014, les jolies métaphores ne manquent pas pour dépeindre ces #bigboobs/#bigtits puisqu’elle même qualifie ses atouts de « natural melons »…En période estivale, qu’il y a t-il d’ailleurs de mieux que deux melons juteux et frais comme la rosée ? Et alors que l’on vous abreuve depuis la création du Bon Fap de 1001 tags parfaits, ne manquait plus à l’ordre que ce #titjob époustouflant qui n’a rien à envier aux fulgurances mammaires du paysage #asian.

1 commentaire

  • Y’a un truc trop bizarre avec elle…
    Elle donne toujours l’impression de s’ennuyer, de ne pas savoir ce qu’elle fout là, et de pas vraiment comprendre ce qu’elle doit faire.

    Je trouve que ces vidéos sont assez malsaine parce que elle donne vraiment l’impression de se dire « bon, j’ai des nichons énorme, j’vais faire de la maille dans le porno, mais moi j’aimerais faire autre chose là maintenant tout de suite… »

    du coup… Passe. C’est dommage parce que… ouaou.

Laisser un commentaire