Toc toc, qui est là ? C’est Lisa Ann (10:31)

Un fap sélectionné par Gonzo

Si un jour tu ouvres ta porte et tu tombes sur Lisa Ann, l’actrice des extrêmes, de l’énergie sexuelle libre, la plus milf de toutes les milfs, tu réagis comment ? Tu te prends pour Lexington Steele, tu donnes tout même si t’as le corps d’un blanbec ? Je pense que tu fais comme Joey Brass et tu y vas doucement, terrorisé par la puissance de Lisa.

Pour être tout à fait honnête, si cela m’arrivait, j’irais dans un premier temps me cacher dans un coin en boule, puis je tenterais une approche tremblante pour l’embrasser mais à aucun moment je ferai le malin, trop peur de me faire engloutir par son boule démoniaque ou qu’elle pompe toute mon énergie jusqu’à ma mort. Lisa Ann, c’est un tout, c’est le porn et toute sa folie incarnée en un seul personnage.

3 commentaires

  • Hahaha, suce boules pleutre… Lisa Ann devant ma porte, moi déjà je la gaze histoire qu’elle m’emmerde pas trop pendant que je la descend dans un cachot. Après quelques mois de pain sec et d’eau sans aucun contact avec le monde extérieur, je mettrais mon habit de prêtre et je tenterais de lui faire entendre la voix du seigneur, l’alpha et l’oméga. 18 mois de lavage de cerveau plus tard, elle ira d’elle-même dans un couvent reclu en Normandie faire vœu de silence pour se repentir de tous ses péchés. Voilà, voilà ce que je ferais si Lisa Ann frappe à ma porte.

Laisser un commentaire