Tout pour les seins de August Ames (8:06)

Un fap sélectionné par Manon des sources

Quoi de plus sexy qu’une chemise entre-ouverte ? Ça donne tout de suite envie d’y plonger sa tête et de ne jamais en ressortir. Surtout quand il s’agit des seins de August Ames. Refaits, ça c’est clair mais tellement beaux ! Perso, je donnerais tout pour être à la place des mains de son partenaire. Faire dégouliner des litres d’huile sur sa poitrine et s’extasier, voilà la recette du bonheur. En attendant la découverte du paradis, on l’a voit écrasée contre le canapé et tenue comme une charrette, prête pour l’explosion sur ses seins magnifiques.

4 commentaires

  • Ils m’ont l’air un peu trop fermes pour être naturels ils bougent pas assez et je trouves que ça fait un peu des sortes de coques pas trop sur cette vidéo qui est de mauvaise qualité vidéo mais sur de la vidéo de 720p /1080p c’est plus flagrant, la seule solution pour en être sure ce serait de la mettre a plat ventre et voir si ils s’écartent , pas encore vu de vidéo d’elle dans cette position pourtant je suis fan .
    Si ils s’écartent c’est qu’ils sont vrai sinon c’est que c’est des faux .
    Perso je pense que c’est des faux même si sur boobpedia par exemple ils disent que ce sont des vrais Bonnet D , après je sais pas depuis combien leur base de donnée n’a pas été mise a jour .
    Après j’avoue que si ils sont refaits c’est plutôt bien fait c’est pas trop gros c’est plutôt bandant .

  • j ai besoin de un femme

  • Ils m’ont l’air un peu trop près du menton à mon goût. Après, peut être que dame nature a été sympa.

  • Je ne pense pas qu’ils soient refaits, qu’est-ce qui vous laisse penser le contraire?

Laisser un commentaire