28 faps plus tard (9:28)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 25 Mar 2020

Pour les chanceux·euses qui ne sont pas obligés de travailler pendant le confinement (qui sont-ils d’ailleurs ?), la masturbation doit être un passe-temps prisés, éreintant les verges et les vulves, jusqu’à la blessure du fap. Prenez garde à ne pas abîmer vos outils si les pulsions onanistes deviennent irrépressibles. Hydratez la peau du zob, privilégiez les stimulateurs sans contact pour les clito. L’apocalypse de la branlette n’aura pas lieu en utilisant les gestes barrières.

Mon petit conseil, abandonnez le Sopalin pour les éjac, ça gaspille un max et il va vite falloir que vous sortiez pour vous réapprovisionner et ce n’est pas un achat de première nécessité. Aucune case à cocher sur l’attestation de déplacement dérogatoire, vous aurez l’air malin pendant le contrôle de police. Mouchoir en papier, gant de toilette ou direct dans la bouche en pratiquant le fameux « self facial », position acrobatique mais gouleyante. Il est temps d’oser, personne ne vous regarde quand vous êtes confiné.

Pour Kira Noir et Ricky Johnson, l’isolement se déroule en couple. C’est plus sympa. Jeux vidéo et bonne ambiance. On se taquine sur Mario Kart pour déconcentrer l’autre. Kira est toujours aussi craquante.

  • Vous avez déjà voté !
  • 4294 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'