3, 2, 1, ça tourne ! Avec TayAnon (15:04)

Fap sélectionné par Kaliana le 8 Déc 2020

Ambiance tamisée, petite meuf déshabillée et French pédicure aux pieds. C’est le slogan qui désignerait le mieux ce footjob tourné par TayAnon, ce modèle de 23 ans que j’ai pu trouver récemment. Le footjob étant sa vidéo la plus réussie, cela ne m’étonne absolument pas !

Et pour dire, cette amatrice américaine est déterminée et amène même son propre logo aux couleurs de la chaîne Pornhub sur la scène. A croire qu’elle se lance volontairement sur le devant de la scène publique du porno amateur, la qualité est au rendez vous ! Il est possible de sentir dans chacune de ses vidéos, sa motivation et le plaisir qu’elle prend en s’exhibant, et c’est ce que j’ai aimé au premier abord.

Il faut avouer, elle a visée juste avec sa vidéo Footjob, ses pieds sont très beaux, ses gémissements sont ultra encourageants et donnent un vrai goût pimenté, et une proximité auditive très agréable quand on la regarde, on a envie de se laisser guider et de se laisser faire. Cette dernière ne manque pas de skill allant jusqu’à trouver une position en reverse. C’est cadeau.

  • Vous avez déjà voté !
  • 3585 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'