A dada sur mon Bad Dragon (08:24)

Fap sélectionné par Gonzo le 18 Jan 2018

Je vous donne des nouvelles de la Kawaii Girl, modèle amateur qui a été une des premières à s’engouffrer dans la brèche du Pornhub Game. Avec 239 vidéos à son actif, elle enchaîne les scènes chez elle comme d’autres vident des paquets de clopes. Grand bien lui fasse et grand bien nous fasse aussi, on a de quoi fapper pour plusieurs années.

Dans une de ses dernières prestations, elle enfourche un énorme gode Bad Dragon, le fabricant de sextoys le plus geek de la terre. Un sacré mandrin d’animal imaginaire de 23 cm de circonférence, soit à peu près la taille d’un poing. Si l’animal n’existe que dans votre tête et qu’il n’est pas plus vivant qu’un gode plus conventionnel, il possède tout de même un liquide gluant, semblable à une sorte de sperme liquide, c’est mignon à voir.

Quand bien même vous n’aimeriez pas ces délires, ça vous provoque toutefois quelque chose dans le bas ventre. Difficile à expliquer, mais voir la Kawaii Girl faire du rodéo sur cet énorme truc travaille l’imagination un peu plus loin que la énième scène gonzo mainstream.

  • Vous avez déjà voté !
  • 9498 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire