Adriana goûte son propre Fleshlight (19:06)

Fap sélectionné par Gonzo le 13 Jan 2019

Adriana Chechik a gravi les échelons pour devenir la performer hardcore la plus chouette du monde. Évidemment rien ne remplacera jamais Sasha Grey, mais en termes de folie, performance et absence de limite, elle fait maintenant partie des plus grandes de l’industrie.

J’ai hésité avant de poster cette vidéo, car elle a beau être la meilleure, ça ne l’empêche pas d’avoir des goûts sur la lingerie et le make-up un peu… discutables. C’est un peu trop pour mon petit coeur de Français, mais comme le concept de la vidéo est cool et que ça reste Adriana, on part quand même sur un bon fap.

Adriana teste ici l’efficacité de son propre Fleshlight, version anus. Elle suce le type puis lui enfile son Fleshlight. Il a l’air d’apprécier, puis qu’il finit par jouir (je n’aurais pas tenu plus de 3 minutes, mais passons ce détail). On aurait pu s’arrêter là, mais elle n’arrive jamais à s’arrêter et commence à pratiquer un rimjob intense sur son propre anus (enfin celui du moule de son cul, elle n’est pas si souple), puis avaler goulûment le contenu du Fleshlight, sorte de « anal creampie eating » sans les bruits de prout qui font débander. Une belle performance !

 

  • 7 1
  • 5246 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire