Alex Harper, analement vôtre (10:05)

Fap sélectionné par Gonzo le 14 Juil 2017

J’ai découvert Alex Harper quand elle ne s’appelait que Alex dans une prod obscure aux frontières du libertinage, puis j’ai laissé sa présence dans un coin de ma tête, me disant qu’elle n’irait pas plus loin qu’un ou deux castings (et c’est bien dommage). Le hasard de la vie me rappelant à son souvenir, je remarque que Saint-Sernin a foncé dans ce fap incroyable que je vous invite vivement à regarder (la scène est dingue). Un peu bredouille, j’ai creusé plus loin, rien de dingue à part peut-être cette scène décousue chez Holed.

Alex Harper est fascinante, elle dégage quelque chose de différent, une sorte d’attractivité difficile à décrire, mais qui fascine. Rajoutez à ça que ses tags favoris tournent tous autour de son cul, que sa peau très blanche semble plus douce que du velours et que son choix de lingerie n’est pas pour me laisser indifférent et vous obtenez un bon fap validé par la haute autorité de l’excitation.

On regrettera que la scène soit remontée à la truelle et que le teasing du début soit également charcuté, mais ce n’est pas de notre faute. Enfin vous pouvez toujours acheter la scène, y’a le lien sous la vidéo ici.

  • Vous avez déjà voté !
  • 15964 vues
  • Pornstars
    Studio

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire