Anisyia et sa fuck machine sur LiveJasmin (6:58)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 25 Fév 2017

Anisyia est davantage connue dans la cam que dans le porn. Elle fait sa carrière pépouze sur LiveJasmin. C’est une plateforme de cam privée, où les shows ne sont pas accessibles publiquement comme sur Chaturbate. Il fait raquer pour fapper. Au départ tu atterris devant Anisyia qui ne fait rien de spécial devant sa cam. Elle parle, elle joue un peu, mais que du tease, elle est habillée et pour la voir nue, il faut demander un privé. Ici, on est dans la raquette de la cam pour faire un one-to-one, si tu veux marquer 3 points va falloir avoir du token.

Donc t’es chaud pour un show fuck machine. Ça tombe bien, l’engin est là, beau, rose, design et ergonomique. Tu vas passer un bon moment. Anisyia est toute fine et too much, mais c’est pour ça que tu la kiffes. Elle est une chimère, la porn star accessible, pas si loin de ton écran puisque tu peux lui demander des trucs et qu’elle les fait. Tu la touches presque du doigt.

Anisyia est maligne. D’abord, elle a un certain sens de la mise en scène avec le reflet du miroir parfaitement placé dans l’axe de la caméra. Ensuite, cette caméra est un œil de Moscow mis pour les fappos de Pornhub pendant que les fappos de LiveJasmin ont droit une vision plus directe depuis sa webcam. Double vision pour deux fois plus de plaisir. Est-ce éthique de faire ça ? Je ne suis pas juge, elle fait sa promo sur le tube pour attirer le chaland. Si c’est autorisé, pourquoi s’en priver ?

  • Vous avez déjà voté !
  • 8848 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire