Apprendre à sucer en 10 étapes : le Blowjob Instruction de Candy Kitty (13:19)

Fap sélectionné par T.Ignace le 21 Mar 2020

Confinés, v’là t’y pas qu’on est confinés. Deux semaines, qui plus est. C’est long, deux semaines chez soi, sans foutre le pif dehors. Donc, que fait-on ? La bibliothèque de jeux Steam ou GoG pleine de jeux auxquels on n’a jamais joué, mais « Tu comprends, c’était les soldes, une vraie affaire ! » (ne mentez pas, on est tous dans le même cas !) Mouais…
Faire un Deck Meule sur MTG Arena ? Être confiné ne signifie pas « perdre son amour-propre », donc, non merci.

Alors que l’on est sans doute tous au même point, réduits à se demander si la reproduction de Novigrad en allumettes utilisées ne serait pas un bon passe-temps, Candy Kitty nous montre la voie (orale). Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette période d’isolation forcée pour apprendre à mieux donner du plaisir à ses partenaires ? Hey, une fois le confinement terminé, faudra bien fêter ça dignement (pour les malheureuses personnes qui n’ont pas la chance d’être confinées avec leurs chéris-chéries).

Donnant du sien, sans se départir du sérieux exigé par sa situation d’enseignante, elle s’applique à nous dévoiler les arcanes de la fellation réussie. Ses secrets ? L’application, ne pas avoir peur de se salir les mains et surtout, comme le disait si bien Nicolas Boileau :

« Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et repolissez-le »

  • Vous avez déjà voté !
  • 7007 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire