ASMR en français : relaxation et vrai orgasme (16:54)

Fap sélectionné par Gonzo le 19 Sep 2017

L’ASMR, pour Autonomous sensory meridian response, est une technique de relaxation basée sur les stimuli visuels, auditifs, olfactifs ou cognitifs. De manière moins barbare, c’est ressentir une sensation agréable au niveau du crâne lorsqu’une personne vous parle tout doucement à l’oreille ou frotte des matières agréables. Bien que l’ASMR ne soit pas sexuel, les gros plans sur la bouche, le côté hypnotique du genre, le timbre de la voix et surtout que ce soit une pratique quasi exclusivement féminine (pour un public masculin) m’amène vite à penser qu’il n’y a pas que le cerveau qui entre en jeu dans cette nouvelle pratique.

Sur Youtube, personne n’ose faire pencher son ASMR vers l’histoire érotique, sur Pornhub, ne pas y aller serait une autre erreur. Il existe quelques modèles qui prennent l’ASMR au sérieux, mais personne n’avait encore eu l’idée d’allier le français, l’ASMR et un léger teasing. On doit cette performance de visiophone rose à la camgirl Ohshititsher qui publie cette vidéo de 17 minutes aux vertus excitantes indéniables.

Détendez-vous, mettez votre casque, laissez vos sens en alerte à l’écoute de la voix de Ohshititsher. C’est un fap de qualité, exigeant, mais envoutant. Une nouvelle manière d’allier la masturbation à la relaxation.

  • Vous avez déjà voté !
  • 66149 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire