Astolfo x Felix Argyle, une production NoxSei (09:22)

Fap sélectionné par T.Ignace le 13 Fév 2020

Parmi ce qui fait la popularité des animes, le fait que l’on puisse y voir des personnages plus ou moins mémorables. Deux d’entre eux ont retenu l’attention des fans (et des dessinateurs spécialisés dans le Rule 34) : Astolfo, de Fate/Apocrypha et Felix Argyle, de Re : Zero – Starting Life in Another World.

La principale raison est simple : tous deux non conformes aux stéréotypes de genre, ils incarnent les fantasmes du « femboy » (Noxxy de la vidéo se définit d’ailleurs par ce terme contesté), ayant généralement le rôle du uke dans les doujin où ils apparaissent. Forcément, Rule 34 oblige et, bien qu’émanant d’univers différents, il était certain que les deux personnages se rencontrent, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

C’est sans doute ce que se sont dit les membres du duo NoxSei (à retrouver aussi sur Twitter), qui ont scénarisé ce crossover pour le plaisir des yeux… Et du reste. On assiste ainsi à une masturbation mutuelle, que ce soit à l’aide d’une main serviable ou en usant d’un Fleshlight. On sent la naturelle complicité de ce couple allemand, qui se scelle par une faciale de bon aloi…

  • 1 1
  • 3485 vues
  • Pornstars

2 commentaires

  • Bonjour,
    Franchement fermez votre site, ou rebaptisé le badfap je sais pas ! Mais c’est quoi ces vidéos bidons et dégeulasses

    Regardez un peu ce que vous faisiez avant , parce que là ça part complètement en couille…molle

Laisser un commentaire