Au clit’ et caetera (12:35)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 7 Mai 2020

Encore une fois, je ne suis pas particulièrement excité par cette vidéo de cunnilingus. Mais je suis qui pour juger le travail de Ruda Cat ? Personne, et je n’ai pas de clitoris, raison de plus pour vous laisser constater par vous-même si la langue de son compagnon vous inspire des pensées impies.

Cette vidéo montre le clitoris et la partie supérieure de la vulve comme peu d’autres. Le plan en POV est particulièrement anatomique. Le clito est gonflé et bien exposé, si vous aimez le stimuler à nu, vous allez en prendre plein les mirettes, c’est du raw baby ! J’avoue que cette partie à eu un certain impact sur ma personne.

Ce cunnilingus est bien mis en scène, il y a une introduction pour la mise en place vu à mi-distance. Ensuite, l’objectif se rapproche et filme de trois-quart, nous plaçant comme un voyeur invité à se délecter. Puis, le POV féminin en gros plan. La majorité du temps, la langue et la vulve sont visibles, c’est la cinématographie habituelle du cunni. Peu de pornographes filment la bouche engloutissant l’entrejambe. C’est l’équivalent du plan pénétration avec une ouverture de hanche suffisante pour mater l’action. Pour conclure la scène, Ruda Cat choisit de se remettre à distance et d’oublier les règles. On ne voit rien, mais on vibre avec elle. Les soubresauts se ressentent à travers l’écran et les cris, présents tout le long, finissent par nous faire chavirer avec elle.

  • 2 0
  • 5093 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire