Avec Dale Cooper, c’est la Twin Trique (27:28)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 14 Juin 2018

Comme il y a les mecs qu’on baise et les mecs qu’on aime, il y a les mecs du porno sur qui on se vide vite fait et ceux qui nous obsèdent. Dale Cooper fait partie de cette dernière catégorie. Il ne tourne plus depuis des années, mais il continue de hanter nos nuits. Quoi de mieux que cette scène du film The Haunting de Cockyboys, où Dale jouit sans entrave avec un Ricky Roman fantomatique, pour lui rendre hommage ?

Son pseudo, ce joli barbu au corps de rêve et à la voix de braise, l’a choisi en hommage au célèbre personnage de la série Twin Peaks. Un clin d’oeil facétieux qui n’étonne pas de la part de ce garçon qui a beaucoup théorisé le sexe et les relations gays et qui officie comme conférencier. Le genre de mâle dont la teub est aussi grosse que le cerveau et que tu as envie de vider et d’aimer jusqu’à la fin de tes jours.

Ici, il nous donne le tournis dans son slip blanc, réveillé en nage, par un Ricky brûlant. Versatile, expressif, sensuel et intense : qu’il s’enfonce dans les garçons ou qu’il les accueille dans ses fesses avec des râles virils de mâle en chaleur, Dale Cooper c’est du pur bonheur !

  • Vous avez déjà voté !
  • 6302 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire