Avery Jane, future star de la rim (10:06)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 21 Fév 2020

Si tout se passe bien, Avery Jane pourrait être le nouveau phénomène du porno américain. Ce nom qu’on se partage entre gens initiés pour faire style on s’y connaît. Ah bon, tu n’avais jamais vu une vidéo d’Avery ? Bizarre, elle a pourtant tout ce qu’il faut pour devenir la nouvelle Riley Reid, tu devrais y jeter un coup d’œil.

Bon, je m’enflamme un peu en écrivant, mais je dois avouer qu’elle a de nombreux atouts pour percer. Son goût pour le BDSM et l’extrême en sont deux importants. Elle est mignonne et bien foutue, ça fait encore deux. Et puis, il y a cette vidéo où un clown lui pisse dessus au beau milieu d’une route en ville. Le compte est bon. Il y a du Rocky Emerson chez Avery.

Pour l’instant, on ne la trouve que sur sa chaîne Pornhub, un OnlyFans et un ManyVids. Elle a participé à quelques « content trades », des microstudios, mais rien de plus. J’espère que les studios vont la caster pour des scènes de plus grande envergure, où elle pourra exprimer son talent pour le vice et le rimjob. Oui, ce dernier point est essentiel.

  • Vous avez déjà voté !
  • 9080 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire