Bandeau, sexe et trahisons (08:00)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 15 Nov 2018

C’est un de mes trios préférés de ces dernières années sortis chez Hot House. Parce qu’il réunit trois excellentes porn stars, mais surtout parce que la situation est sensuelle et délicatement perverse. Skyy Knox, power bottom toujours gourmand, se met à 4 pattes au centre d’un lit, les yeux bandés. Il y est placé par l’actif dominant Austin Wolf. Sans s’embarrasser de trop de préliminaires, Austin le lèche, le doigte et le prend.

Excitation d’être sodomisé les yeux bandés, jouissance des fesses. On notera que contrairement à son habitude, Austin est ici plus suave, moins bourrin, dispensant des coups de teub lents et puissants. Et soudain, un autre mec arrive sans faire de bruit. C’est le bombesque Logan Moore. Sans que Skyy ne s’en rende vraiment compte, Austin se retire et laisse la place à son pote. Et il corse encore un peu la chose en filmant avec son téléphone portable le passif dupé.

Ce dernier va finir par comprendre qu’il n’est non pas avec un mais deux mâles. Il ne s’arrêtera pas, trop excité qu’il est. Austin et Logan se passent le téléphone à tour de rôle pour filmer ce soumis qui se donne à 100 %.

Il y a la perversité de la tromperie, mais aussi celle de l’image volée (un cauchemar dans la vraie vie, mais qui est ici finement exploité pour titiller nos fantasmes un poil malsains). Typiquement le genre de situation que tu ne voudrais pas vivre, mais qui t’excite un max sur un écran.

  • Vous avez déjà voté !
  • 5013 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'