Bigre, une orgie bi ! (12:00)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 11 Mai 2020

BiPhoria vient de sortir son site, les DVDs tournaient pas mal déjà, mais qui est américain ici et possède encore un lecteur adéquat ? Pas moi en tout cas. Alors j’attendais avec impatience de mater les œuvres de ce fameux studio de porno bi. Il y a toute la clique habituelle de performeur·euses. C’est normal, car ils se font tricard de l’hétéro pour des raisons bidons.

Sur Pornhub, la chaîne officielle présente une orgie bi dont l’extrait nous laisse supposer l’histoire, mais faudra tout revoir en entier pour bien suivre la trame narrative. Elle n’est pas épaisse, mais elle existe.

Je soutiens à fond les projets mettant en avant la bisexualité masculine, parce que ça fait du bien d’élargir le public des niches. Mais j’ai quelques réserves avec BiPhoria, c’est chouette et tout, mais je m’attendais à un studio à la Gamma, avec des gros moyens. Cette caméra unique qui bouge en permanence, avançant, reculant, comme si c’était un gonzo, ça ne colle pas ce que j’espérais du projet. Nous verrons bien comment tout cela va évoluer.

Pour l’instant, profitons du talent de Kat Monroe, Kasey Miller, Riley Nixon, Damien Thorn, Ruckus, Wolf Hudson, Michael DelRay, D Arclyte.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'