Bon baiser de Kitty Cass

Fap sélectionné par Low Hic le 7 Fév 2020

Petit flash fap (un flasp quoi), deux filles qui, seins nus, s’embrassent, rien de plus. Tout le charme de la communauté amateur dans cette micro vidéo d’à peine 1min. Un cadrage approximatif et vertical réalisé au portable, des regards caméras et beaucoup de rires par manque de sérieux. Juste le kif de réaliser un délire insouciant, embrasser une copine pendant qu’un autre ami filme.

On peut imaginer tout un contexte à cette vidéo, une soirée un peu trop arrosée, un pari « cap ou pas cap », une partie de strip-poker qui dégénère, etc. C’est cette recherche de l’avant et de l’après qui fait tout le sel d’une vidéo comme celle-ci, qui nous fait marcher les neurones et active l’usine à fantasme qu’est notre cerveau.

C’est ce genre de petite vidéo mise en bouche qui met les sens en émoi, qui donne un petit coup de chaud et qui finit par une recherche pour assouvir une grosse envie de fap. Donc gloire à ces amateurs et à Kitty Cass Kisses qui réalisent des vidéos pleine d’authenticité et de fraîcheur. C’est toujours un immense plaisir que de voir des gens s’approprier les grandes plateformes de streaming pour notre plaisir et surtout pour le leur.

  • 4 3
  • 4903 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire