Bondage festif pour Noël (3:28)

Fap sélectionné par Loun le 27 Déc 2018

Il suffit de faire un petit tour sur Instagram en cette période de fêtes pour se rendre compte que l’esthétique des guirlandes de Noël a dépassé le cadre de la déco. De plus en plus, elles sont utilisées pour obtenir de jolies lumières sur les corps, et les performeurs et performeuses l’ont bien compris. En pleine recherche de vidéos sur le thème de Noël, je suis tombée sur cette petite pépite qui a su satisfaire mes yeux, mes oreilles et ma libido.

Yeah Its This Guy, charmant compte d’un couple très amoureux, nous offre une vidéo qui prouve que le bondage peut être festif. Les cordes sont remplacées par des guirlandes lumineuses qui apportent un joli relief aux courbes de madame, tout en faisant leur office : entraver ses mouvements pour une soumission totale à son homme.

Cette vidéo a décidément tout pour me plaire : une jolie cambrure, une sodomie intense, mais pas violente, quelques fessées bien placées… Le tout accompagné des gémissements de la performeuse, encore plus doux à mes oreilles que celles des carillons de Noël. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai comme une envie de défaire la déco de mon sapin…

  • Vous avez déjà voté !
  • 6646 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire