Bonheur parfait au royaume de SextaSeptima (5:53)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 10 Nov 2017

Est-ce que je suis tombé sur le fap parfait ? J’en ai bien peur mes chers amies et amis. Je traçais une route au hasard dans les circonvolutions des tubes, cherchant ce que je désirais voir, admirer. Au fond de moi, je savais que je voulais cette vidéo, mais je m’avouais à demi-mot ce désir coupable. Je vous mettais des scènes de fellations hardcore, mais dans ma bouche, j’avais un goût d’inachevé, d’incomplétude. Ma satisfaction n’était pas totale.

SextaSeptima et la délicieuse Evie Davis sont alors arrivés dans ma vie de fappeur. Petits anges tombés d’un ciel où le ravissement du sexe sale l’emporte sur le péché et l’abject. Throatfuck, throatpie (comme creampie mais dans la gorge) inscrits en lettres capitales sur les Tables de la loi. Je me présente devant vous tel Moïse pour vous détourner de l’adoration du veau d’or et vous éclairer de la lumière dégoulinante des dieux du porno crade.

Certains y verront de la violence, de l’ignoble ; j’y vois de l’amour, du plaisir et de la passion. La simple expression du couple dans sa sexualité, une preuve que le sexe est une joie, quelle que soit la profondeur de la gorge.

  • Vous avez déjà voté !
  • 13631 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'