Candaulisme doux au pays de l’Oncle Sam entre Annie Arbor, Monica Scott et Richard Sutherland (28:55)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Vidéo incroyable. Pour une fois, j’ai mis le son et j’ai écouté l’histoire. On a affaire à un scénario de cuckolding magnifique et sans humiliation. Du candaulisme doux et prévenant. Un couple, apparemment passionné de fitness quand on voit comment l’un et l’autre sont gaulés. Ils sont venus pour se mater chacun en train de baiser avec une autre personne. C’est magnifique, déjà à l’annonce de ce plot, mon zizi n’a fait qu’un tour, le gland dans les étoiles.

On voit bien que le mec n’est pas un pro, la fille non plus d’ailleurs. Les positions ne sont pas bonnes, les cheveux tombent du mauvais côté, on est dans l’amateur et on est bien. À un moment, il faudra même l’intervention de la légitime pour redresser le mât de ce fier marin parti en exploration au pays du sexe. Je sais bien que c’est du pipeau, mais c’est bien fait, j’ai cru à l’ingénuité de ces personnages.

Tout bonnement un fap délicieux qui mérite des pouces et des partages. On évitera de faire attention à la manie du gars de se pincer les tétons et on va aller chercher la vidéo de la fille qui se tape à son tour un mec devant son petit copain.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire