Ce que mes yeux voient quand je joue avec toi (06:26)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 13 Sep 2018

Si la réalité virtuelle et le POV ont tendance à me donner mal au crâne quand j’y ai trop souvent recours, c’est un type de porno que j’apprécie particulièrement.

Pas besoin d’aller bien loin pour trouver les meilleures vidéos POV gays puisqu’elles sont proposées par le label Men POV. On y retrouve l’écurie des garçons de Gay Room, c’est en HD et bien foutu : que demande le peuple ?

Le grand atout du POV, c’est bien évidemment la caméra subjective. Prenons cette scène : elle me permet de me mettre dans la peau de Dmitri Kane et de faire une séance de sport avec le passif trop mignon Brenner Bolton. Brenner m’aide à faire mes abdos et puis il se met à me toucher le paquet. Ce qui se passe à l’écran, c’est exactement ce que mes yeux pourraient voir si ça arrivait dans la réalité.

Le plaisir de croiser le regard de Brenner qui me suce en mode « yeux dans les yeux », ce jouet tendu qu’il m’incite à enfourner, cette vue si plaisante de mon sexe dans ses petites fesses tout ouvertes de désir… C’est immersif, c’est une expérience jouissive du regard, une illusion qui fait du bien. Jouir avec les yeux, c’est encore mieux.

2 commentaires

Laisser un commentaire