C’est la rentrée, toute la journée la maison est vide et on peut baiser (05:26)

Fap sélectionné par TrissWitch le 18 Nov 2020

Il est l’heure de s’amuser ! Certes c’est la rentrée, mais qui a dit que l’on ne pouvait pas en profiter quand les enfants ont quitté le foyer ? En tout cas Sweet Anna Bella n’hésite pas, et ils ne font pas les choses à moitié. Entre les doux baisers d’amour et la séance de masturbation intense, ils ne pouvaient pas s’ennuyer.

Le couple nous offre une vidéo pleine de complicité, nous pouvons admirer Anna Bella jouer avec la queue de son mec, elle la secoue dans tous les sens et la caresses soigneusement ce qui rend dingue son partenaire. (Ce qui nous rend dingue aussi).

Ce qui m’a surprise dans cette vidéo ce sont les gémissements du beau monsieur qui se fait en quelque sorte torturer, il est rare de trouver des vidéos de masturbation et de pipe dans lesquels nous entendons gémir les hommes. Et honnêtement cela est mon petit péché mignon, c’est ce qui me fait craquer, j’en perds tous mes moyens. Mais je vais me calmer, je vous conseille fortement leur chaîne qui est pas mal axée sur le plaisir masculin.

C’est une belle découverte et je pense que leurs vidéos valent le détour, ils sont sur Pornhub depuis un an et ils collectionnent déjà 101 vidéos, le chiffre risque encore d’augmenter.

  • Vous avez déjà voté !
  • 6648 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'