Creampie au silicone (5:41)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 18 Déc 2018

Bravant mon masculinisme forcené, bandant mes muscles gonflés de testostérone, transpirant une odeur forte de mâle et exhalant l’envie d’en découdre avec quiconque remettrait en cause ma supériorité d’homme cis et hétéro, je suis allé m’enfoncer dans la jungle inhospitalière du Pornhub gay.

Premiers pas sur ce terrain bourbeux, sploutch, sploutch, mes chaussures d’ouvrier du bâtiment au pied, je me suis rapidement senti à l’aise. Toutes ces belles verges puissantes, dressées vers le ciel, comme si rien ne les empêcherait de s’affirmer comme viriles, je fus pris d’une envie de les serrer d’une bonne poigne pour les féliciter d’être aussi vigoureuses. Quoi de plus masculin qu’une grosse teub après tout ? Certainement pas les vulves compliquées des êtres féminins ! Démoniaques !

Et je suis tombé sur Fuzzywinks. Ce gars enfile tous les sextoys qui lui passent sous la main. Quelle ardeur au combat, soldat ! Voilà ce que je ramène du front, une creampie au silicone, une baise fière et décomplexée sur objet inanimé. Et si c’était ça le masculinisme de demain ? Des mecs qui fappent sur d’autres mecs. Ce serait beau.

  • 3 0
  • 4138 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire