Dans la chaleur du sauna (4:21)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 13 Juil 2019

Voilà, c’est une vidéo de Red Fox (non, ce n’est pas cette Red Fox), cette jeune femme de 24 ans utilise aussi le pseudo Alena German pour son OnlyFans. Elle serait née en Pologne, mais vivrait à Saint-Pétersbourg. Sur ses réseaux, il semble évident qu’elle pratique le métier (ou la passion, ou les deux) de modèle. Elle poste depuis le début de 2019 des vidéos sur Pornhub. C’est un peu tout ce qu’on peut apprendre d’elle en surface. En vérité, je suis épuisé et ne sait plus quoi raconter dans les textes des faps.

Si j’ai choisi cette vidéo, c’est parce que l’ambiance sauna est joliment retranscrite. On sent l’humidité. Mais surtout, cela me rappelle cette vidéo culte, dont je n’ai pas retrouvé la source depuis des années.

Je parle de cette vidéo bien connue sur les tubes illégaux

Selon la croyance populaire, la jeune femme noire s’appellerait African Flower. On la retrouverait dans d’autres vidéos allemandes. Mais quelle est la source ? A regarder la vidéo, on oscille entre la cam et la sextape de couple amateur. Tout cela est bizarre. Comme à chaque fois que ça semble amateur et que c’est allemand, il faut aller fouiller du côté de MyDirtyHobby. On y trouve African Flower sous ce pseudo (ainsi que Black Beauty) sur le profil d’Anabel Massina. L’enquête n’a pas mené à la source première. On verra ça dans un autre fap.

  • Vous avez déjà voté !
  • 12400 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'