Dans la chaleur étouffante du sauna de TS Pussy Hunters (12:46)

Fap sélectionné par Gonzo le 16 Mar 2018

Avant de vous parler de ce bon fap, j’aimerais signaler que je galère de dingue à vous trouver le meilleur des vidéos de TS Seduction et TS Pussy Hunters, mes studios trans numéro 1 dans mon historique depuis 10 ans. Ils mettent tout dans la version Premium de Pornhub, que je ne peux pas vous montrer, car il faut payer. En attendant de trouver une solution, je replonge dans leurs archives avec délice.

Cette plongée m’amène dans un sauna, lieu de rencontre coquine par excellence. On y trouve Tori Mayes et Arabelle Raphael en peine discussion. Que se racontent-elles ? Ça parle chaussures et tatouages, ça se regarde les pieds puis ça se met à l’aise. Ce qui est pratique avec le sauna, c’est que quoi que vous fassiez une tension sexuelle s’installe, même au fond de celui du Club Med Gym où personne n’a jamais baisé. Inévitablement, l’envie de découvrir le corps de l’autre explose et je vous le donne en mille : c’est ce qui arrive.

La suite est assez classique : ça se frotte, ça se suce les organes jusqu’à l’orgasme. Une tension qui me réjouit, un porn qui nous honore, que demander de plus ?

  • Vous avez déjà voté !
  • 13820 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire