De la tendresse en musique (07:00)

Fap sélectionné par TrissWitch le 16 Nov 2019

Jeune douce et sensuelle, voici LovelyPleasure, qui en réalité, est la moitié d’un couple de testeurs de produits pour adultes. J’ai découvert leur chaîne il y a déjà quelque temps, pourtant elle reste méconnue depuis leur arrivée sur Pornhub il y a 3 ans, enflammant les esprits (et pas seulement) à l’aide de masturbation solo et duo et de tests de sextoys. Je n’y ai pourtant accordé mon attention que très récemment. Mon cœur s’est accéléré à la vue de cette vidéo, nous retrouvons un solo de notre Lovely, simple et douce portant seulement des chaussettes hautes blanches. La sensualité de ses mouvements a doucement fait monter ma température.

Des caresses et un sextoy à tester, de la tendresse en musique. Je regrette tout de même le manque de gémissements, qui, j’en suis sûre, sont divins, mais également l’image un tantinet trop exposée. Voici une vidéo 100% amateur sans extravagance, avec quelque maladresses, ajoutant peut-être au côté amateur, qui conquerra sans doute le cœur de certain·es.

Douce Lovely tu as fais battre mon cœur comme s’il se moquait de mon avis, je t’en supplie continue de nous partager ta douceur irrésistible !

  • 45 1
  • 8842 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire