Découvrir l’anal avec Héléa Fauvel et son JOI (9:35)

Fap sélectionné par Kaliana le 21 Juil 2020

L’exploration anale est une quête parfois difficile à entreprendre seul, pour un mec cis. Que ce soit pour des raisons liées au manque d’éducation sexuelle ou alors aussi à cause des stéréotypes liés à une certaine masculinité. Il est parfois difficile de s’initier en solo, surtout en gardant une excitation sexuelle pour ne pas désexualiser l’acte.

Les JOI sont d’après moi une solution excitante pour s’explorer en toute intimité. Il est possible de sélectionner son/sa guide d’instructions et cela permet aussi de garder cette expérience intime. Et de ce côté, je vous ai choisi la délicate et attentionnée Héléa Fauvel. D’un ton très sûr d’elle et d’un air aguerri, cette dernière vous emmènera dans un voyage sensoriel des plus inattendus et délicieux.

Un doigt, puis deux, plus de lubrifiant, un objet, un gode. Tels sont ses instructions pour vous faire découvrir quelque chose de nouveau, parfois tabou. Le tout avec un petit jeu surprise à la fin ! Et rien qu’à la voir, on sait pertinemment qu’il est possible de prendre du plaisir, alors à vos lubes !

  • 6 0
  • 10329 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire