Deux pour le prix d’une (08:50)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 20 Nov 2018

Moins connu que son modèle Czech Hunter, Latin Leche en reprend les rouages à la sauce latino. Soit de jeunes mecs abordés dans la rue qui se voient proposer de la thune s’ils acceptent de faire des choses pas très hétéros devant la caméra. Ils disent d’abord non et puis ils succombent…

Cette vidéo suit un garçon qui avait déjà été corrompu précédemment et qui y a pris goût. Ce bon vieux fantasme comme quoi un mec hétéro qui goûterait à la pine y deviendrait forcément accro. Le mec a clairement envie de recommencer pour le plaisir et il confie à son réalisateur vicieux qu’il a « bien pratiqué la pipe ces derniers jours », tel un bon élève appliqué. Le rapport entre le modèle et le filmeur est clairement un rapport de dominant-dominé.

L’homme à la caméra a une emprise sexuelle et psychologique sur le jeune pompeur et l’incite à se mettre en ligne sur une appli gay pour faire venir deux mecs TBM qu’il sucera de façon très docile. Les gars débarquent, acceptent de se faire filmer sans qu’on voit leur visage et c’est parti ! Outre l’aspect domination, la vidéo est hot de par la soif de teubs évidente du passif qui ne semble plus pouvoir s’arrêter de savourer les manches très généreux de ses hôtes machos. Un schéma classique qui marche toujours.

  • 0 0
  • 3451 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire