Dézinguer Tegan Zayne au bureau ? Check ! (08:00)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 19 Juil 2018

Cette vidéo Hot House est à l’aise une de mes préférées de ces dernières années. Oui, l’entrée en matière est cheesy à mort (une banale scène de bureau qui dégénère). Oui la mise en scène est basique de chez basique mais mais mais il y a deux de mes modèles préférés dedans. Les duos parfaits c’est le rêve quand on est versatile. Car on ne sait plus où donner de la tête et du zob ! 

JJ Knight, je l’adore avec son air de gendre idéal, sa petite tête de golden boy américain ici parfaitement exploitée puisqu’il joue un businessman à qui le costard va à ravir et qui fait ressortir un bon vieux bulge des familles. Et quel bulge ! JJ n’est pas devenu une des porn stars les plus convoitées pour rien : c’est le roi de la saucisse ! Face à lui, un de mes passifs préférés : le barbu power bottom Tegan Zayne qui a juste à ouvrir la bouche ou cambrer son petit cul poilu pour que je finisse dans la torpeur la plus totale.

Un dézingage en règle sur le bureau, des petites chaussettes montantes en prime (fétichisme : on !) , des gars qui s’emboîtent et qui kiffent sans forcer. Magnifique.

  • Vous avez déjà voté !
  • 4743 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire