Donne-moi ton zgeg, donne-moi ta bière (08:00)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 18 Oct 2018

Tant de scènes pornos gays prennent place dans des toilettes. Elles sont pourtant loin les années 1970 où les chiottes étaient un des lieux de drague principaux pour les étreintes anonymes entre mâles. Mais c’est un peu devenu une tradition. Les toilettes ont ce côté un peu sale et kinky qui continue d’exciter. Cette scène avec le toujours vorace Tegan Zayne en rajoute dans le fantasme avec un zeste de domination des plus appréciables.

Tegan est en manque et a besoin d’action. Il attend au sol dans les chiottes, en se tripotant, qu’un homme de passage (prétendument hétéro évidemment) arrive pour se vider en le soumettant. Aleks Buldocek débarque… avec un pack de bière ! Quitte à en rajouter dans le fantasme de l’hétéro rustre qui exploite des gays pour se décharger, allons-y ! Le mâle s’empare de Tegan, le traite avec mépris et utilise sa bouche pour se faire durcir tout en buvant sa cannette pépouze.

À genoux, Tegan se sent rabaissé et trique comme un malade. C’est là que le mâle dominant lui ordonne d’ouvrir la bouche pour lui cracher sa bière dessus. Souillé et possédé, le superbe passif barbu est prêt à écarter les jambes pour sentir toute la puissance du gros morceau de cet homme bourrin. Sexy et sauvage.

  • Vous avez déjà voté !
  • 3695 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire