Drôle de façon de gronder son fiston (12:56)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 22 Jan 2020

J’aime quand les gens font n’imp’. Genre, vraiment n’importe quoi comme baiser leur daronne, parce que cette dernière est jalouse du fait que son fils se masturbe devant des photos de sa tante à poil. C’est aussi compliqué à suivre qu’une telenovela. Mais voici l’histoire tordue dans laquelle nous entraînent Maggie Green et Luke Longly.

Le tabou ultime de l’inceste vient encore d’exploser ma libido. Les réactions chimiques s’enchaînent dans mon cerveau quand j’assiste au spectacle de l’indécence. Comme quand deux sœurs (jumelles est un plus) couchent avec le même gars. C’est délirant, mais ça fait vriller les connexions synaptiques du dégénéré que je suis. Je sais que ça vous occasionne des réchauffements climatiques bien circonscrits au niveau de votre anatomie.

Maggie est superbe. On voit qu’elle assume moyen son texte d’intro, elle bafouille et c’est tellement mignon. Ensuite, l’ambiance se détend, on a accepté le délire et on vit dans ce monde parallèle (ou grec antique) où rien n’est grave. Pas même coucher avec sa mère. La lumière aurait mérité d’être moins forte et crue pour mieux mettre en avant Maggie.

Luke proclame faire partie des pionniers du contenu incestueux et tabou déjà sur Clips4Sale. Je n’ai pas vérifié, mais je veux bien le croire. Il doit être vert de constater les milliards de vues d’Alex Adams. Et pour vous rassurer, petit message de la production :

  • 1 1
  • 7168 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire