Du pegging en confinement pour le garder en forme (10:26)

Fap sélectionné par Kaliana le 31 Mai 2020

L’un des plus grands problèmes de ce confinement est l’isolement social. Et l’isolement va de pair avec l’abstinence sexuelle avec un·e partenaire.

Pour certains, être enfermé·e avec sa/son partenaire peut avoir des conséquences néfastes. Et pour certains, c’est le moment propice pour explorer sa sexualité, comme pour le couple Masquerade Lovers, confiné au Royaume-Uni.

Le pegging n’est pas nouveau pour ce couple amateur présent sur le hub depuis la fin 2019, et le confinement est une excuse parfaite pour continuer à maintenir son bottom dans le droit chemin.

Un écart de tenu entre top et bottom et bien sûr, le gode-ceinture, arme fatale d’une femme top dans une relation D/s. Ce qu’on aime, c’est l’alchimie et l’osmose dans ce couple. Aucun détail n’est de trop, tout est naturel.

La façon dont les fesses de Claire sont mises en valeur dans son outfit est sexy et la façon dont elle bouge ses hanches montre l’intensité transmise dans ses mouvements.

La qualité du rendu montre l’aspect authentique d’une relation intime au sein d’un couple où l’on se sent libre d’explorer les différents aspects de sa sexualité.

  • 13 1
  • 11396 vues

2 commentaires

Laisser un commentaire